Notre mission est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu'ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l'avenir.
Information
Malgré le soin apporté à la réalisation du site de l'Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire (ci-après "L'Agence alimentaire"), certaines erreurs ont pu échapper aux gestionnaires du site. L'Agence alimentaire ne peut être tenue pour responsable desdites erreurs. En cas d'indication précise d'une inexactitude, il sera procédé à la rectification dans un délai de 30 jours à dater de la réception du courrier électronique signalant l'erreur à l'adresse: Internet-site@favv-afsca.be.
Les textes légaux sont présentés à titre d'information ; ils ne créent dès lors aucun droit ou obligation autres que ceux qui découlent des textes juridiques légalement adoptés et publiés dans le Moniteur belge.
Liens et renvois
Le site de l'Agence alimentaire contient des liens hypertextes vers d'autres sites ainsi que des renvois à d'autres sources d'informations. Ces liens et sources sont mis à votre disposition uniquement à titre indicatif.
Si vous désirez créer à partir de votre site un lien hypertexte vers les pages autres que les pages d'accueil du site de l'Agence alimentaire, nous vous invitons à prendre contact avec le webmaster qui vous informera dans les plus brefs délais de l'admissibilité de votre demande.
Copyright
Seul le droit de reproduire des informations à des fins non commerciales est autorisé, moyennant mention de la source. Il en est de même pour la reproduction des adresses électroniques.
Tout envoi non sollicité, sous quelque forme que ce soit, d'un message destiné à plus de 10 personnes ou services ayant une adresse électronique figurant sur le site est également prohibé sauf autorisation écrite expresse. La demande d'autorisation est à adresser au gestionnaire du site.
Il pourra être demandé à toute personne physique ou morale qui ne respecte pas les prescriptions figurant ci-dessus d'indemniser intégralement l'administration fédérale belge pour les coûts causés par l'usage impropre notamment ceux causés par le traitement du courrier, l'établissement de l'identité de l'expéditeur du courrier et les poursuites judiciaires éventuelles.