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Nos engagements

Nous sommes à votre service !

Transparence

Qualité des informations - Clarté des textes

Délais

Disponibilité

 


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Transparantie

 

Transparence

 

 

Via notre site web, médias sociaux, etc., nous garantissons la transparence des :

  • informations
  • services
  • démarches


Vous pouvez compter sur la transparence :

  • des étapes de vos démarches
  • de leur durée

 


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Kwaliteit

 

Qualité des informations - Clarté des textes

 

 

 

Nos informations sont :

  • exactes
  • fiables
  • mises à jour régulièrement

Notre langage est :

  • clair
  • précis
  • compréhensible

Les fonctionnaires sont formés à la lisibilité de leurs textes.

 


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Termijnen

 

Délais

 

 

Les délais sont toujours communiqués :

  • les délais fixés dans la règlementation
  • les autres délais


Si un délai est allongé (en cas de circonstance imprévue), le nouveau délai est annoncé.
Vous êtes toujours en mesure de connaître le délai qui vous concerne.

 


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Beschikbaarheid

 

Disponibilité

 

 

Vous avez la possibilité de vous adresser à une personne pour :

  • des questions
  • le suivi d’un dossier



Contact :

Vous pouvez nous contacter par différentes voies. Nos bureaux sont ouverts de 9h à 17h.

En dehors des heures d’ouverture, vous pouvez :


Notre adresse générale :
AFSCA
Centre administratif Botanique
Food Safety Center
Boulevard du Jardin Botanique 55
B-1000 BRUXELLES

Les procédures sont automatiques lorsque c’est possible : vous ne devez donc rien entreprendre.
Nos services sont avant tout numériques.
Vous avez l’accès :

  • 24h/24
  • 7j/7

Votre facilité d’utilisation est notre préoccupation première lorsque nous développons nos applications en ligne.
Nous offrons une assistance à l’utilisation de nos applications numériques.
Nous sommes à l’écoute de votre situation spécifique.
Dans la mesure du possible, nous répondons par le canal que vous privilégiez.
Nous utilisons les données déjà disponibles auprès d’autres services publics (loi Only Once).
Nous vous dirigeons vers le service compétent lorsque votre demande ne relève pas de notre responsabilité.
Nos services sont en évolution constante.
Vos retours sont exploités pour améliorer les services.

 

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