Autres informations et services officiels : www.belgium.be

Katrien Jansseune est nommée directrice de la communication à l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (AFSCA)

Bruxelles, le 1er février 2024 - L'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (AFSCA) a le plaisir d'annoncer la nomination de Katrien Jansseune en tant que nouvelle directrice de la communication, à partir du 1er février 2024.         Avec son équipe, elle sera responsable de la communication interne et externe de l'Agence. Elle succède ainsi à Jean-Sébastien Walhin.

Herman Diricks, administrateur délégué de l'AFSCA, se réjouit : " Nous sommes heureux d'avoir trouvé en Katrien Jansseune l'expertise nécessaire pour continuer à développer la stratégie de communication de l'AFSCA et la préparer pour l'avenir. Grâce à son expérience en matière de communication stratégique et de crise, elle contribuera à renforcer le positionnement de l'Agence, tant au niveau fédéral qu'au niveau international".

Katrien Jansseune apporte une grande expérience dans sa nouvelle fonction. Sa carrière a débuté dans les médias. Après quoi, elle a travaillé pendant sept ans comme porte-parole de l’Office des étrangers. Elle a ensuite occupé pendant quatre ans le poste de responsable de la communication et de porte-parole du Cabinet à l’Asile et la Migration. Après une expérience dans le secteur privé en tant que responsable des affaires publiques et des relations publiques, elle a rejoint le Centre national de crise en 2020, où elle a travaillé en tant que directrice de la communication au cours de ces trois dernières années.

Katrien Jansseune se réjouit déjà de son nouveau rôle à l'AFSCA : " Je suis très heureuse et reconnaissante de relever ce nouveau défi à l'AFSCA. Je me réjouis de pouvoir collaborer avec toute l'équipe de l'AFSCA. »

A propos de l'AFSCA : La mission de l'AFSCA est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu'ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l'avenir.  Site web : http://www.afsca.be/
 

Pour plus d’informations :

Aline Van den Broeck – Porte-parole

GSM : 0497/59.24.69

E-mail: aline.vandenbroeck@afsca.be

 

Information additionnelle

Publication date
Dernière mise à jour
05 Feb 2024

Type de document
Communiqué de presse
Thèmes
Déclarer mes activités à l'AFSCA